Le tri et la récup' ça se passe dans mon quartier ! : les jeunes de 3 quartiers partageront leur expérience lors du Village de la récup' et lors de la Fête de l'Espace Souham

 

 

 

 

Après avoir conclu leurs projets respectifs par une visite commune de "Ma ressourcerie" et un atelier de fabrication de "Porte-lettres hérissons" à partir de livres usagés le 28 avril dernier (photo ci-contre), les jeunes de 3 quartiers  participant au projet "Le tri et la récup' ça se passe dans mon quartier" se préparent à partager leur expérience avec les élus et les habitants.

 

 

 

 

 

2 dates sont prévues pour cela, au cours desquelles ils présenteront ce qu'ils ont réalisé tout au long de l'année, ainsi que leurs idées pour améliorer la gestion des déchets dans leur quartier :

 

  • Le dimanche 29 mai 2016 lors de la Fête de quartier à l'Espace Souham, à partir de 15h, et cela concernera les jeunes du quartier Souham (Paris 13ème).

 

  • Le samedi 4 juin 2016 lors du Village de la récup' à partir de 14h. L'évènement se tiendra devant "Ma ressourcerie", au 126 avenue d'Italie, et il concernera les jeunes des quartiers Bédier-Boutroux et Kellermann (Paris 13ème).

 

Principaux partenaires du projet "Le tri et la récup' ça se passe dans mon quartier" :

 

 

 

  • GDIE
  • 20/05/2016
  • Le tri et la récup' ça se passe dans mon quartier !